Catégories

Quelle est la couleur à la mode cet hiver ?

Quelle est la couleur à la mode cet hiver ?

Les couleurs ont pour particularité d’agir sur le visuel. Aussi, elles ont un impact sur la psychologie. De ce fait, en été, certaines couleurs sont privilégiées et il en est de même en hiver. Pour cet hiver, découvrons ensemble la couleur qui est à la mode.

Quelle couleur est mise en vogue cet hiver ?

Lorsque vient le temps de l’hiver, il fait absolument frais. Au point où tout le monde cherche à se protéger le plus possible. Et ce, de la tête aux pieds. Notez que les grands défilés ont permis de mettre en avant les couleurs qui sont assez tendance. Et ce, pour ce temps d’hiver. Ainsi, il en ressort essentiellement la couleur rose et bien d’autres couleurs.

A lire en complément : Les différents types de massages

La couleur rose

Symbole du romantisme, la couleur rose marque également la tendresse et la féminité. Naturellement c’est une couleur qui exprime la douceur. Vous verrez donc tendance sur le marché, des manteaux de couleur rose. Plusieurs créateurs ont également mis en avant la couleur rose fushia et le rose pâle. Au même moment, d’autres ont mis en avant le rose barbiecore. En conséquence, vous avez une large gamme de choix qui s’offre à vous.

Lire également : 10 types de soins dispensés dans un spa

La couleur rouge

Symbole de l’énergie, la couleur rouge est également liée à la chaleur. Et que recherchez-vous en hiver ? Bien évidemment, vous cherchez à vous réchauffer. Avec un look sans pareil, la couleur rouge marquera le pouvoir que vous avez sur la fraicheur. Diverses tenues vous sont proposées dans cette catégorie de coloris. Ainsi, entre le manteau, la robe, la veste en cuir ou le pull, sûrement serez-vous dans l’embarras de choix.

La couleur bleue

Symbole de la responsabilité, la couleur bleue est également liée au calme et à la sérénité. Lorsque vous mettez donc du bleu en Hiver, cela signifie que le temps ne vous effraie pas. C’est ce que traduira votre style vestimentaire. Ainsi, cet hiver, la couleur bleu-roi fait son entrée. Elle s’accompagne aussi du bleu pastel et du bleu électrique. Choisissez une bonne compilation et vous ne passerez sûrement pas inaperçue.

Quelles sont les nouvelles tendances pour cet hiver ?

Nous notons essentiellement, le retour des pantalons blue-jean taille basse. C’est donc le moment de faire sortir vos tailles basses si vous les aviez entre-temps rangées. Aussi, le cargo est encore dans la tendance. Vous avez donc la possibilité de les porter avec des baskets, des bottines ou une paire d’escarpins. Également, nous notons la présence du legging dans la course. Vous pouvez le mettre avec un t-shirt. Et de préférence, un t-shirt qui cache les fesses. À défaut, vous pouvez le porter avec un sweat un peu long. Vous pouvez donc vous mettre en valeur en portant des chaussettes montantes et des baskets sur votre legging. N’oubliez pas votre manteau. Qu’il soit long serait l’idéal. En ce qui concerne les jupes, ce sont les petites jupes écolières qui sont dans l’actualité. Et ce, avec ou sans carreaux.

 

Articles similaires

Lire aussi x