Catégories

Sublimer ses cheveux bruns : le succès des mèches lumineuses

Sublimer ses cheveux bruns : le succès des mèches lumineuses

Les cheveux bruns ont un avantage certain en matière de séduction, et c’est le moins que l’on puisse dire ! Les avoir est un véritable atout et ce n’est pas un hasard si le brun est la couleur par excellence des femmes particulières avec un brin de mystère.

Bien que déjà belle au naturel, que diriez–vous de découvrir des astuces de coiffure qui pourront davantage sublimer vos cheveux bruns ?

A lire en complément : Les Parfums Féminins qui Évoquent des Souvenirs Inoubliables

Le charme naturel des cheveux bruns

Comme nous le disions en introduction, les cheveux bruns offrent vraiment un avantage en matière de glamour. Cela est justement confirmé par le nombre de stars du cinéma telles que Catherine Zeta-Jones, Monica Bellucci ou encore Marion Cotillard qui arborent toutes cette coiffure.

Au-delà de sa coloration naturelle, les cheveux bruns sont tout simplement incroyables et permettent la réalisation de plusieurs variantes. Lorsque les beaux jours pointent à l’horizon, tout le monde a besoin de changement.

A découvrir également : Comment bien se laver le visage le matin ?

Il est question de dire au revoir à la grisaille et à la pluie et d’accueillir la nouvelle saison qui s’annonce merveilleuse.

Pour cela, vous devez vous occuper de vos cheveux et apporter un plus spécial à la coloration brune de ceux-ci. Il s’agit d’un effet spécial qui va attirer les regards et créer des jaloux.

Si vous souhaitez apporter un plus à vos cheveux bruns, alors vous pouvez essayer des reflets blonds déclinables à l’infini et qui vont sublimer vos cheveux.

Les astuces pour donner plus d’éclat à vos cheveux bruns

Comme nous venons juste de le mentionner, les  reflets blonds sont une excellente solution pour apporter de la chaleur, de la lumière et de la douceur à vos cheveux bruns.

Sublimer ses cheveux bruns : le succès des mèches lumineuses

Que vous choisissez un reflet simple ou un modèle plus excentrique, vous pourrez bénéficier de diverses techniques pour la mise en évidence de la couleur naturelle de vos cheveux.

Il peut s’agir de la méthode de balayage, de l’ombré hair ou du babylight. Il est également possible de vous concentrer uniquement sur les contours de votre visage dans le but d’apporter de la lumière à votre teint.

Vous pouvez encore choisir de créer une illusion de lumière sur toute votre chevelure en mettant des reflets seulement sur quelques mèches.

Quel que soit votre choix, vous allez certainement apprécier le résultat et surtout le fait que ce nouveau look soit particulièrement facile à entretenir.

La méthode à suivre pour illuminer vos cheveux bruns

Afin d’apporter un plus de lumière à vos cheveux bruns, vous avez le choix entre plusieurs options. Prenez le temps de choisir celle qui convient à votre visage et surtout à vos envies. Au nombre des idées pour sublimer vos cheveux bruns, vous pouvez par exemple essayez un balayage subtil ;

Utilisez des babylignts pour obtenir plus de lumière ; encadrez votre visage avec des nuances blondes, cuivre, dorées ou caramel ; optez pour un magnifique ombré hair sur vos cheveux ou pourquoi ne pas essayer les « stries rebelles » (technique des années 90 qui crée un contraste nette entre les mèches lumineuses et le reste de votre chevelure).

Quel que soit votre choix, une chose est certaine, vous allez réussir à donner plus de couleur à vos cheveux bruns.

Articles similaires

Lire aussi x